Musée d'art de Joliette

Retour
Musée d'art de Joliette

Image de marque
et outils numériques
modernes.

Découvrir le projet

Le plus grand musée d’art en périphérie de Montréal désirait se doter d’une image de marque distinctive et d’outils de communications qui lui permettrait de rejoindre efficacement une clientèle plus vaste.

Notre mandat
  • Image de marque
  • Stratégie numérique
  • Infolettre personnalisée
Musée d'art de Joliette
Communications numériques modulaires et sur-mesure

Afin d’augmenter la portée des communications et de pouvoir mieux quantifier les retours sur investissements, Blanko a développé un système d’envoi d’infolettre modulaire. Cet outil simple et intuitif permet de créer des tests A/B et d’optimiser les communications au fil des expositions.

Une plateforme Web malléable a été développée sur-mesure pour répondre aux besoins du Musée en termes d’événements. Cet outil de commerce électronique facilite le processus d’inscription, de collecte d’informations et de paiement.

Projet suivant

Blanko