La Dentisterie Dany Robert, partenaire d’affaires depuis près de 10 ans, a confié à Blanko le mandat de transformer intégralement sa marque afin de souternir sa croissance. C’est ainsi qu’est née la nouvelle identité 2032, appuyée d’un plan de changement de marque, d’un tout nouveau site Web et d’une stratégie de contenu.
Visiter le siteVingt trente-deux dentistes
Une marque, un site web et une expérience humaine
Notre mandat
- Analyse du contexte d’affaires
- Stratégie de marque
- Recherche de nom
- Identité visuelle
- Charte graphique
- Conception-rédaction
- Développement Web
Le nouveau nom de la clinique, faisant référence au nombre de dents qu’ont les enfants et les adultes, a suscité un intérêt marqué auprès de la clientèle cible de la clinique.
Le nouveau visage
Afin d’émettre un message humain et accueillant, reflétant l’approche de la clinique, une stratégie de contenu a été élaborée autour de différentes clientèles cibles.