L’implantation de Pando à la Ville de Repentigny s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue centrée sur le citoyen. En combinant des fonctionnalités natives à des fonctionnalités distantes, dispensées en interopérabilité, le portail citoyen devient le pôle central des services en ligne. Disponible sur le Web ainsi qu’en application mobile (PWA), les services en ligne n’ont jamais été aussi accessibles.
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Un portail citoyen une expérience 100% centralisée
Résumé
- Portail citoyen
- Alertes citoyennes
- Demandes en ligne
- Application mobile (PWA)
- Interopérabilité
- Transformation de données (ETL)
- Développement sur mesure
Sentiment d’appartenance - La personnalisation visuelle avancée et l’intégration de fonctionnalités en interopérabilité ont permis d’augmenter le taux d’adoption en comparaison avec d’autres systèmes en périphérie.
Convivialité et flexibilité
Après avoir évalué différentes options, la ville a arrêté son choix sur le système natif de gestion des demandes, entièrement intégré au portail. La ville apprécie particulièrement la flexibilité qu’il offre, mais également la possibilité d’y ajouter des couches de développement sur mesure répondant aux besoins spécifiques de la ville.
Rapports financiers sur mesure
La configuration sur mesure du système de génération de rapports permet d’exporter les données du système dans un format permettant l’importation dans le système financier. Le portail améliore ainsi les processus administratifs bien au de-là de ses propres frontières, en plus d’assurer la protection des données personnelles des citoyens.